Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 241

equi libre 241

Je reprends petit à petit les publications des différentes rubriques et je reviens avec de beaux clichés pris par Sophie lors d'une de ses randonnées, un beau bai pour faire renaitre la rubrique du cheval dans tous ses états !

Lire la suite

lundi

lundi

(photo prise sur le net) J'suis bien cachée hein ? Ben ouai quoi c'est lundi et du coup si tout le monde pouvait m'oublier et me laisser sous la coute ça m'irait bien hein ! Et tiens vl' a ce que je lui dit à ce lundi paf ! Un tantinet grognon la bestiole...

Lire la suite

Voici le casse tête de la semaine

Voici le casse tête de la semaine

Pour la semaine du 03 mai au 09 mai 2010 pour la communauté " le casse tête de la semaine " Je vous propose le thème "Les humeurs " Bonne ou mauvaise humeur ? Joyeux, triste, taquin, etc.... chaque jour nos humeurs changent et nous jouent parfois des...

Lire la suite

Recette : huile de coucou

Recette : huile de coucou

Edit du 26/03/2020 : je l'ai aperçue dans le jardin, c'est le moment pour elle aussi ! De quoi s'occuper en ces longues journées de confinement !! Les coucous des fossés me font de l'oeil, impossible de résister, panier en mains je virevolte vers la récolte...

Lire la suite

Dimanche pas étanche

Dimanche pas étanche

Bon apparemment ça sera un dimanche qui mouille chez nous et du coup ça me donne envie de mettre ces quelques petites merveilles des jours passés, floues comme un doux souvenir... Ceci dit j'suis ben contente parce que s'il mouille c'est l'herbe qui gazouille...

Lire la suite

le casse tête de la semaine : ma participation

le casse tête de la semaine : ma participation

Pas besoin de chercher bien loin pour trouver un porte bonheur ici...... Bon d'accord c'est un peu lourd à porter dans le sac à main......... Par contre la voiture en a un, après avoir été machouillée par Poupoute (elle a fait ses dents sur le capot),...

Lire la suite

samedi fête du boulot !

samedi fête du boulot !

(photo du net) J'ai hésité à vous mettre une photo de bouleau vu que c'est sa fête aujourd'hui mais finalement j'ai préféré vous offrir un petit porte bonheur (on dira qu'il a 13 clochettes hein !) Par contre ce n'est pas une de mes photos, j'ai po de...

Lire la suite