Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Freeze day

Freeze day

J'arrrrrrriiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeee ! Hier soir la vraie vie m'a rappelée à l'ordre, "Geekmumy" qu'elle m'a dit, "tu lâches ton blog ce soir j't'emmène diner à l'extérieur " Bon j'ai protesté, mais Carole au Canada elle va s'inquiéter cette nuit si...

Lire la suite

(le retour du) jedi

(le retour du) jedi

Le jour du Jedi point tu ne travailleras (j'l'adore ce jedi quand il est comme ça hein pas vous ?) Bon allez, on dirait que c'est l'été ! Si si tout jaune et tout chaud comme un vrai été et pis on dirait aussi qu'on va se la couler douce quelques heures...

Lire la suite

banzai c'est mercredaille !

banzai c'est mercredaille !

En ce jour de la marmaille et des gérémiades qu'y a t'il derrière mon pc pendant que je vous concocte mes aneries ? un ptit yoshi bien sûr !!!!! bon euh là visiblement l'a du mal à caler correctement ses ptits yeux faut dire que ça abime la vue nan ?...

Lire la suite

y'en a martedi

y'en a martedi

(photo prise sur le net) Bon vous le voyez pas là mais j'suis au top de ma forme ! si si ! juste que j'hésite entre la gastro, la grippe, ou l'infection rénale que j'ai la perfusion d'aspirine branchée sur le bras gauche, et le distributeur de vitamine...

Lire la suite

my day (euh monday quoi)

my day (euh monday quoi)

ça grisouille, ça gadouille, ça merdouille et ça gargouille (si si j'suis patraque pffffffff) mais on ne va pas laisser le moralo se faire attaquer par ces merdouilles alors PAF ! vl'a une carte postale Soleil que m'a envoyée ma Christiane à qui je fais...

Lire la suite

Voici le casse tête de la semaine

Voici le casse tête de la semaine

Pour la semaine du 07 novembre au 14 novembre 2010 pour la communauté " le casse tête de la semaine " Je vous propose le thème " Jeux de société " Allez cette semaine on se fait une partie géante ! Votre jeu de société favori, une anecdote, des mauvais...

Lire la suite

Fatigue automnale et autres maux

Fatigue automnale et autres maux

Vous êtes raplapla ? manque de motivation ? c'est normal c'est l'automne !!!! Pas de panique si cette fatigue est récente des petites choses simples vont vous aider à retrouver du peps et vous éviter de vous ruer sur les compléments magiques (et surtout...

Lire la suite

pas de doute c'est dimanche

pas de doute c'est dimanche

(CETTE PHOTO EST EMPRUNTEE SUR LE NET) Chut ne troublons pas la quiétude de ce ptit bout, apprécions comme lui cette journée ! BON DIMANCHE A TOUS !!!!

Lire la suite

t'as failli louper l'sam dis !

t'as failli louper l'sam dis !

Partie à crapahuter dans le noir, trop contente de pouvoir jouer les bestioles diurnes j'en ai oublié de saluer ce samedi ! Allez une petite bouffée de nature pour me faire pardonner ! BON SAMEDI A TOUS !!!!

Lire la suite

vendredi qu'il a dit

vendredi qu'il a dit

On commence en douceur pour cette dernière journée de la semaine. Eh oui en passant tous les jours sur cette route traversant les bois on savoure les couleurs et les lumières fabuleuses de l'automne. J'ai de la chance, ouai j'ai beaucoup de chance ! Mais...

Lire la suite