Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

dites quatre zéro sept

vous vous souvenez de la pub pour la 806, celle où le docteur demandait au gamin "dites 33" et il répondait "806" ?

Ben a la casba j'ai la même mais avec 407 !!!!! "ça va mon bouchon t'as bien dormi" réponse :  "407"
avec la tite musique toudoudoutitoudoudou un peu stange comme dans la pub.

La raison en est que M. JEMY nous a acheté une 407 pour remplacer notre super voiture qui a rendu l'âme. Du coup je passe de la chariotte préhistorique (BX IMAGE SPORT) à un truc hyper ultra sophistiqué, plein de boutons que tu te croirais dans la cabine du concorde ! Pour fermer les portes faut surtout pas appuyer 2 fois sur le bouton sinon tout est bloqué, pour ouvrir le coffre faut déja trouver le bouton qu'est bien caché dans le zéro, etc...

En plus c'est une automatique, alors faut conduire sans toucher le levier de vitesses (ou presque), en utilisant une seule jambe (la droite). J'ai testé ce week end mais bon pour le moment ça ressemble plutôt à une tite bonne femme toute crispée qui conduit une espèce de fusée du XXIIe siècle pleine de boutons partout et qui fait bip quand on recule arghhhhhhhhhh un bon en avant de 1000 ans ça fait un peu peur, surtout à une tite fermière qu'est po habituée à toute cette modernité !

Remarquez les gamins sont ravis : "maman demain tu m'emmènes à l'école avec la 407" euh ben faudrait déjà que j'arrive à la démarrer parce que si les boutons sont pas bien mis, niet pas de démarrage de la bête !

Serait-ce la fin de l'ère de la fermière de rallye ? rien n'est moins sûr !

Pis j'ai plus le droit à la moindre erraflure ouinnnnn et là il va faire nuit et je sais pas allumer les phares ouinnnnn !



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
POuahahhhaha<br /> Une 407... Automatique???<br /> Raph me demande si c'est vraiment vrai^^<br /> En tout cas c'est énormous, par contre t'as la GROSSE pression pour ne pas éborgner ce bijou... sinon jte promets que c'est moi qui viendrais te tirer les oreilles :)<br /> <br /> bizz
Répondre
L
<br /> euh ouai c'et la vérité vraie et même que j'ai la MEGA UNIVERSAL pression ouinnnnnnnn<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
Tu m'as bien fait rire...<br /> Mais si je devais m'adapter aux voitures "nouvelle mode", je ne serais pas trop fière !<br /> Quoâ ? plus de clé pour démarrer ? une espèce de truc bizarre pour piloter le tout ?<br /> Bises ^!^
Répondre
L
<br /> si si y'a une clé mais avec des boutons et en plus une clé escamotable rhaaaaaaa va falloir que je m'acclimate hein pas le choix !<br /> bises<br /> <br /> <br />
A
la fin d'une ère... snif! tu vas nous manquer petite BX...
Répondre
L
<br /> ah tu vas plus me reconnaitre maintenant quand je vais déambuler sur les tites routes du perche ! snif, je ne pourrais plus me garer portenawack sur les parkings, mordre sur le bas côté de la route<br /> pour éviter une bestiole, etc.... (ceci dit j'en avais marre de la chariotte préhistorique hein !)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
Tu vas finir par t'y habituer et apprécier peut-être cette "soucoupe volante terrestre".Ne restes pas enfermée dedans...Bonne soirée.babsy
Répondre
L
<br /> c'est sûr que faut que je fasse attention parce que si j'appuie sur le mauvais bouton j'suis coincée dedans mouhahaha<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
la boite auto c'est une pure merveille, fini le genou qui fatigue pendant les bouchons!! la cuisse gauche va retrouver sa forme initiale!!! et puis c bcp plus de sécurité une toto neuve!! et ss oublier le confort!! rien a voir , mais depuis que j'ai ma new selle quel bonheur!! au fait news sur blog
Répondre
L
<br /> ok je vais aller voir ça ce soir (au boulot pas possible....)<br /> bises<br /> <br /> <br />