Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

mercredi après midi

Désolée de ne pas être venue vous donner des news plus tôt.

Ce matin tout allait bien, Léo avait mangé du foin hier soir et bu 2 grands seaux d'eau mais il a essayé de remanger de la bouillie et là visiblement ça n'est pas passé.....

Grosse frayeur pour m, jemy qui l'a vu tousser et se coucher. Il a vite ouvert le box et l'a relevé.

Depuis il secoue la tête, marche, semble coincé sans qu'on puisse faire grand chose. Rien ne passe par les naseaux pour le moment. J'ai tenté l'eau sans succès, je viens de lui acheter une pierre de minéraux à lécher mais il n'en veut pas....

Si ce soir il est toujours ainsi on lui refera une injection d'anti inflammatoires pour le soulager.

C'est pas le top, mais il faut attendre voir comment il se comporte.... décidément cette fin d'année est très bousculée et angoissante.

Je vous tiendrais au courant de la suite mais en attendant il faut bien décorer la maison car les gamins commencent à ronchonner, alors on va sortir le carton  de choses qui brillent et hop essayer de mettre un peu de bonne humeur et de couleur dans tout ça !

Bonne fin d'après midi à tous !

EDIT DE 17H11 : je viens de mettre léo dans un petit jardin où j'ai vu qu'il restait de l'herbe : il mange !!!!! secoue la tête pour faire passer mais se goinfre peut être la solution ?!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Espère que ça ira de mieux en mieux!<br /> Merci et belle journée! :0122:
Répondre
L
<br /> moi aussi ! bonne journée<br /> <br /> <br />
D
Bonsoir, Maâme Lajemy. Que de soucis pour "la petite fermière" qui, si j'ai bien compris, bosse en dehors de sa ferme !<br /> Je ne m'approche pas trop de Léo, parce que j'ai la frousse, mais j'aimerais tant qu'il récupère vite.<br /> La Poste fonctionne bien entre Poupoutland et Galapagos... Merci, merci.<br /> Bises ^!^
Répondre
L
<br /> Ahhhhhh le facteur a bien fait son boulot ! vi vi je travaille à 80% (pas le jeudi) je suis secrétaire pfffffffff super boulot et le soir je suis fermière !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
ouf, s'il mange c'est deja bien! c'est peut etre que l'herbe, fraiche lui convient mieux s'il a qqch de coincé?<br /> en ce qui me concerne: pt etre aussi une bonne nouvelle demain?!
Répondre
L
<br /> oui j'espère ! j'y ai pensé quand même hein ! bisous<br /> <br /> <br />
M
Je ne peux rien faire d'autre que de te soutenir moralement. J'espère qu'il va s'en remettre Léo. J'ai vu tes différends avec EDF. C'est vrai qu'il faut de la patience quand on s'adresse à certaines administrations. Pas pressés les gars. Bons préparatifs de Noël quand même. Bises.
Répondre
C
ecoute MERDE pour léo<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
<br /> ok je prends ! bisous !<br /> <br /> <br />