Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

samedi....

Bon je sens que là on va se faire une grasse matinée pour une fois !!!!!

euh nan nan les gars debout !!!! y'a le maréchal ferrant qui vient ce matin, faut cleaner la casba, ranger les chambres, faire du vélo, curer les boxs........

Ah on est en vacances on a le temps ? scusez moi j'ai po l'habitude !!!

BON SAMEDI A TOUS ET BON COURAGE A MES AMIS BLOGOPOTES QUI TRAVAILLENT !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Non je ne travaille jamais le samedi-dimanche! Mais me lève toujours tôt et vais me balader! Bisous!
Répondre
*
<br /> c'est donc une bonne raison pour ne pas faire la grasse mat alors hihi bisous bisous<br /> <br /> <br />
B
une tite sieste ... trop courte mais, demain grasse mat !
Répondre
*
<br /> ah super !!!!<br /> <br /> <br />
L
Passe une trés bonne journée!Bizz
Répondre
*
<br /> merci Lolytine ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
B
ben moi, c'est demain la grassemat ... 6 jours sur 7 debout à 5h pour amener la fifille au boulot ! et je suis en vacances moi !!!!!!!!!
Répondre
*
<br /> c'est pas humain ça !!!!! j'espère que tu fais la sieste hein !<br /> <br /> <br />
G
kikou Lajemyun bon samedi à toi et bon courage pour le boulot!bisous
Répondre
*
<br /> merci Gypsy ! ah bah on va y aller cool hein c'est quand même les vacances hihi bisous bisous<br /> <br /> <br />