Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 153

C'est ma blogopote Zip de Zoup qui m'envoie cette adorable photo de Vanilha née le 2 juillet dernier




Bienvenue dans le monde à cette petite mignonne !


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle a des grandes oreilles
Répondre
<br /> disons que c'est un peu normal hihihi !<br /> <br /> <br />
L
Magnifique! Quelles pattes fines!
Répondre
<br /> merci pour la petite !<br /> <br /> <br />
S
Bienvenu à la petite Vaniha, elle est adorable.Gros bisous.
Répondre
<br /> merci Sancie, gros bisous<br /> <br /> <br />
L
je ne sais pas si les animaux voient vraiment leur reflet - pour les chats, il paraît que non - mais l'important c'est qu'ils nous le fassent croire!
Répondre
<br /> je pense qu'elle se voit dans la glace ou tout du moins elle voit quelque chose qui l'intrigue<br /> <br /> <br />
C
Un peu bête je dois être, j'aurais aimé te remercier de m'acceuillir dans ta communauté, mais j'ai pas réussi à le faire sur le blog de ladite communauté!!!!Comment je fais?????Bonne soirée
Répondre
<br /> il n'y a pas de blog de la communauté, il y a un forum où tu peux accéder lorsque tu cliques sur la communauté, un billet "présentation" est là pour que nous puissions t'accueillir ! pas de souci,<br /> je ne suis pas très douée moi non plus hihihi<br /> bonne soirée à toi !<br /> ps : j'ai oublié de préciser que demain paraitra sur mon blog un billet annonçant ton arrivée dans la communauté afin que les autres bloggueurs puissent venir te rendre visite !<br /> <br /> <br />