Punaise, ça parait pas comme ça mais les journées évasion ça vous fout à la bourre dans un blog c'est démentiel !!!
J'ai à peine eu le temps de visiter un tiers de mes aminautes qu'il faut que je retourne au boulot !!! En plus j'avais plein de trucs à vous raconter !!!
La manche était à 21° du jamais vu et j'ai passé beaucoup de temps à barboter, nan nan pas que jusqu'aux genoux, pour une fois j'ai nagé dans la manche !!! ça se fête hein !
Un ciel d'azur, un soleil qui chauffait grave, on se serait cru dans le sud ! si si j'vous l'dit ! la plage était même remplie, heureusement pas autant que sur la côte d'azur sinon j'aurais pas supporté ce bain de foule subit (rendez vous compte passer de la ferme au bout du monde à la plage bondée en 3 heures faut s'acclimater hein !).
Les minauds se sont éclatés aussi, c'était une journée relâche on oublie tout bonheur et rien à faire du reste, soucis laissés dans le sac de plage fermé à double tour ! Pas de photos pour le moment, mon photographe officiel est resté là bas pour quelques jours....
D'ailleurs à propos de photos, le midi au resto j'ai eu mon cadeau, mon APN comme je voulais magnifique, qui fait des supers photos tout seul (ben quoi faut en profiter de la technologie !) sauf que bon la batterie était vide j'ai pas pu shooter la mer (ouai on va dire shooter maintenant parce qu'avec la bête ça va y aller hihi)
Le soir j'ai goûté aux machines à sous au casino (euh à l'avenir je vais éviter c'est dangereux ces bêtes là) bon j'ai po gagné le pactole mais j'avais quand même 180 pièces en 10 minutes (ça fait 90 euros), bien sûr comme c'était la première fois j'ai voulu continuer à jouer, heureusement qu'on m'a arrêtée dans mon élan, du coup j'suis ressortie avec 60 euros en poche et j'ai été vraiment scotchée par la rapidité qu'il y a à gagner ou perdre beaucoup juste en appuyant sur le manchon........... et je comprends mieux que certains deviennent accros !
Je vous passe la journée de lundi sur ma chaise à roulettes de secrétaire à lutter pour que mes paupières ne se ferment pas devant la chef ou la directrice (quand elles ont le dos tourné c'est moins grave....) mais ça valait le coup et s'il faut je recommence demain ! - comment ça je travaille demain ????? -
Et ce soir, cerise sur le gateau, dans ma bal, un colis avait fait le voyage depuis le luxembourg d'où ma copinaute
Christiane m'a envoyé une magnifique toile qu'elle a faite, elle est superbe et j'en suis toute émue.... mais pour faire durer le suspens vous ne la verrez que quand je saurais me servir de mon apn (euh comment ça dans quelques mois ????)
Pour une fois donc pas de photo, pas de petit bonhomme qui s'agite, juste un long texte que je ne suis pas sûre que vous allez lire jusqu'au bout !
Bon allez, j'suis généreuse, j'offre un deuxième texte à tous ceux qui auront lu celui-là jusqu'au bout !!!
BON MARDI A TOUS !!!!
