Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

A la recherche du goupil....

P1020917

Allez allez les petits on y va !!!! Pas franchement motivés ? mais si, mais si (d'autant que depuis la disparition d'Onyx je n'étais pas retournée à la recherche du goupil......)

P1020926

Bon c'est par où ? à droite ? à gauche ?

P1020925

Viens par là ! J'ai une super vue de là ! si si j'vois son terrier en bas....... C'est pt'être lui là !

P1020927

nan.... laisses tomber c'est pas là j'me suis loupé sur ce coup là ....

P1020929

Allez on boit un ptit coup au bistrot du coin et on rentre........... toujours bredouilles......

On l'aura un jour, on l'aura c'est sûr !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> L'apn, c'est l'appareil photo, ou je me trompe ? Je ne suis pas callée pour ces trucs là !<br /> Je ne travaille pas le jeudi seulement 1 semaine sur 2.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui l'apn c'est l'appareil numérique (désolée j'écris souvent en abrégé...)<br /> Une journée de plus dans la semaine ça fait vraiment du bien !<br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bien présenté... j'aime les petits dialogues, ça fait encore plus vivant.  Je déduis que Goupil est un renard ? vous n'êtes pas peureux.<br /> bonsoir, bonne journée, moi aussi je suis mêlée. xxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi oui Goupil est un renard que j'ai vu ici et comme nous avons beaucoup de terriers je présume qu'il est toujours là mais je voudrais bien le prendre en photo !!!<br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br />
B
<br /> une petite ballade ... pour le moment, pas possible, trop de boue partout !<br /> goupil ?<br /> bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ici on met les grosses bottes vertes hein !!!<br /> le goupil c'est le renard de la maison, je l'ai vu 2 ou 3 fois mais je n'arrive pas à le prendre en photo...<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> passe une très belle soirée $$<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Khalid ! bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pauvre Goupil , être traqué de tous les cotés! Bonne soirée , bisous Lajemy<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je te rassure on ne veut pas l'attraper pour lui faire du mal nous au moins ! juste pour prendre une photo ! et je sais très bien qu'en ayant les chiens avec moi je n'ai aucune chance de le voir<br /> hii ! bisous<br /> <br /> <br />