Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

ça alors ! c'est malin !!!!

C'est gratuit alors je partage

 

P1070055

 

Bounty et Freyja en pleine concentration !

 

Un site gratuit pour trouver des prestataires de services animaliers, c'est une bonne idée!

 

Connaissez-vous ServiceMalin.com? Non?

 

Eh bien allez y jeter un coup d'oeil! 

 

On y trouve des professionnels pour s'occuper de nos boules de poils: dressage, pensions animalière, et meme toilettage (ahh.. on est gâtés!). 

 

Les services sont classés par catégorie, département, ville et code postal. C'est bien fait et facile d'utilisation et gratuit!

 

Peut être vais-je en avoir grandement besoin avec notre petite Freyja qui joue les destructors dans la maison dès que nous nous absentons :( Tout y passe, meubles, cahiers, sacs, chaussures.......... Elle n'a que 5 mois, tout n'est pas perdu !

 

Bises à tous !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br />  ou la la c'est comme les enfants il faut peser des limites hihi   plus à faire qu'à dire !! gros bisous et belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme les enfants... ils m'ont tous grignoté des feuilles de ficus, goûté la terre des plantes en pot, léché les pétales jaunes des fleurs de jardin (apparemment le jaune c'est apétissant j'ai<br /> remarqué!)... les premiers ont connu les bandes magnétiques de k7 audio et video, évidemment excellemment intéressant à dérouler... et même grands ils font des pitreries... saut périlleux arrière<br /> entre les meubles, et hop un bureau fracassé (et des points de suture sur le cuir chevelu!)...alors poils ou pas... quand c'est tiot, ça teste!<br /> <br /> <br /> courage, la sagesse arrive!!!<br /> <br /> <br /> doux bisous et belle fin d'après midi printanière à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Loin de chez-moi  lol mais pratique.<br /> <br /> <br /> Une nouvelle venue ???? Freyja...en tout cas, la chienne  est sevrée et grignotteuse comme bien de jeunes! bye<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi!coucou ma Sylvie  j'avais zappé ce billet! lol... Tu a donc pensé à te prendre une baby sitter pour tes<br /> monstres à poils remarque , sur cette photoon leurs donneraient le bon dieu sans confession! Bon courage avec<br /> la petite! ça va lui passer (enfin je m'avance peut être! oup's ;-))<br /> <br /> <br /> N'oublie pas ...dès que t'as le temps !...<br /> <br /> <br /> bisoudoux ma Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont pourtant i adorables...<br /> <br /> <br /> Je viens de publier chez toi Lajemy. <br /> <br /> <br /> Bisous de mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre