Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

ça m'dit

Du repos ma ptite dame ki zon dit ! Ben voyons ! Savent pas où je passe ma convalescence hein !!!

A peine ai-je le dos tourné que :

P1010965

c'est la fête au père noel

P1010954

c'est la fête à la guirlande
P1010944

et quand on tente une sortie pour calmer ce petit monde ça donne ça........

Au secours c'est quand la reprise du boulot ?????? (nan là je blague hein !)

BON SAMEDI A TOUS !!!!

1e5bab21

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou ma belle. J'essaye de rattraper mon retard... pifouuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> surtout avec moi t'as du boulot ! quoi que j'ai moins publié que d'habitude ces derniers temps, tu as de la chance hihi !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir et bon dimanche dans peu de temps ?Bisous Lajemy<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Andrée ! bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> dehors ou dedans, ils s'amusent bien les loulous !<br /> avec -15°, la journée (-20° cette nuit ... même encore moins y parait ...  )<br /> la Biscotte a pas voulu sortir ... a fait son pipi du soir devant les escaliers du jardin ...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> j'imagine bien qu'avec ces températures elle préfère rester au chaud ! Nous n'avons pas aussi froid donc les miens apprécient mais s'ils continuent à faire des dégâts dans la maison je vais te les<br /> envoyer en vacances, ça va leur rafraichir l'envie de faire des bêtises ! na !<br /> <br /> <br />
B
<br /> comme tous les ans ... le 25 décembre<br /> allez ! patience !<br /> si tu as été bien sage, tu n'as rien à craindre<br /> il va viendre<br /> bzou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Pas sûre d'avoir été bien sage hihi ! bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> le petit matou sapin de noel,j'adore!!! passe un beau dimanche. nous c'est village de noel sur le bassin...le bord de mer avec une mi-grippe mi-angine, je le sens bien! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ralala ces maux de l'hiver !!! Soignes toi bien ! gros bisous<br /> <br /> <br />