Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

clé de l'amitié

Une petite clé que j'ai trouvée chez Ecureuil bleu et Dany.

C'est la petite clé de l'amitié qui doit faire le tour des blogs pour tisser entre nous des liens d'amitié.

N'hésitez pas, prenez là et offrez la à tous vos amis en mentionnant l'endroit où vous l'avez trouvée.
                                                      Bon après midi à tous !



 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour ce  beau geste  que  je vais faire  suivre  !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> super ! gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi aussi je l'ai prise -  elle fait le tour des blogs - c'est sympa<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui j'ai trouvé l'idée sympa ! gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> ah oui, il faut que je la mette aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> allez hop au boulot ! bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> merci Lajemy, je la prends et l'offrirai tantôt aussi . Bonne Journée, manque de temps pour tout lire et laisser des coms, semaine à donf , pas évident ... Bonne Journée bisous et soigne toi bien,<br /> bon rétablissement.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci à toi Picardine ! je comprends, pas toujours facile de trouver le temps pour les copinautes ! gros bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> cette clé était à la disposition des amis sur mon blog, il y a quelques jours, que continue ce lien d'amitié qui se tisse, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui j'ai loupé quelques billets hihi bisous à toi<br /> <br /> <br />