Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Déjà lundi.....

 

Pas eu le temps d'allumer le micro ce dimanche, pas de catastrophes à la petite ferme (ouf) mais j'crois que je vais porter plainte parce que les dimanche durent bien moins longtemps que les jours de semaine ! Si si j'en suis sûre d'ailleurs je vais faire constater par un huissier cette injustice ! Pis p'têtre qu'on pourrait organiser une manif aussi...

 

ça ne m'empêche pas de vous souhaiter

 

BON LUNDI A TOUS !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je suis bien contente d'habiter dans ma province & dans mon village !!! nous, au moins, on ne risque rien ! à Agen, je ne sais pas si ça a bougé, de tte façon je n'y suis pas allée,<br /> alors........ Cet aprèm, je suis descendue faire une ou 2 courses & en ai profité pour prendre du carburant !!! il y avait 5 ou 6 voitures qui attendaient : il y avait du carburant,<br /> mais........ pas de courant !!!! donc, le système informatique ne marchait pas !!! au bout d'une vingtaine de mn tt est rentré dans l'ordre & j'ai pu avoir mon 98 sans problème ; il n'y avait<br /> pas la queue ! les gens deviennent plus raisonnables. BON, moi, je voudrais faire une manif..... parce que le temps passe trop vite & que...... à cause de ça (il faut bien que qq'un prenne,<br /> hein ????) je suis tjrs en retard dans mes réponses........ : "STOPOTEN KI PASS'TROVIT' !!!" "Nanméo"...... comme dirait qq'un que je connais bien ! bisous Lajemy  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihihi ! Nous avons eu des échos de bagarres à certaines stations service ici mais ce soir nous n'avons pas eu le mal à faire le plein (en allant à 2 pompes quand même......) les gens paniquent<br /> vraiment trop de nos jours, ils zappent sans doute l'information qui leur dit que le pays ne pourra pas être bloqué pour des raisons logiques même les grévistes dans les raffineries l'affirment<br /> et ils savent de quoi ils parlent je pense..... en attendant oui manifestons contre ce temps qui court plus vite que bolt ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> Salut Lajemy,<br /> <br /> <br /> C'est encore de la faute au P...... S......... ! :president ......... <br /> <br /> <br /> ou pas ????? <br /> <br /> <br /> Méchant ! comme:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises ,et bonne soirée.<br /> Ema2100 / Web3u2free<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oh ben euh le p............ il nous fout en rogne tellement souvent en ce moment que je me demande si ça ne déteint pas sur les chatons hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ah non as de manif lol, c'est l'over dose là!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu m'étonnes, surtout aujourd'hui mardi, c'est le pompon !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis solidaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu me fais rire lajemy,moi je trouve que ce sont tous les jours qui sont moins longs que d'habitude...hihi si si c'est vrai,les années passent trop vite,je pense que l'horloge universelle prend<br /> de l'avance,ce ne peut-être que cela.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu as raison, nous ne vivons plus au rythme biologique des jours et des saisons c'est pour ça qu'il nous semble que le temps file......... trop vite, nous allons trop vite..... bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />