Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

dimanche

P1020999.JPG

c'est dimanche, on s'pause, on profite....

BON DIMANCHE A TOUS !!!

signature mouton 2
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> splendide soleil aujourd'hui mais, un froid de tous les diables ... ben oui, il devait même faire froid en enfer ce dimanche !<br /> bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> euh remarques dans ma cour hier c'était bien l'enfer avec ces bourrasques glaciales, j'ai failli rester congelée au milieu de la cour ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop mimi, je pense qu'un autre chat se trouve à coté ?? non, bonne soirée, bisous, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> La Carabistouille ne devait pas être très loin mais je crois qu'elle était seule la Tigrisse.. bisous à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> a oui mais pas pour moi j'aurai bien aimer me poser comme ce chat et profiter du soleil miaoooooooh<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ah ? pour une fois nous avons fait journée cool, ça fait du bien ! bisous<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou !<br /> Oui, le dimanche c'est repos !<br /> Le minou l'a bien compris ! bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> En général oui c'est repos hihi ! bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette photo n'est  pas  d'actualité chez nous  aujourd'hui  car il neige et il fait  un de ces  vents  ...<br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est une photo de vendredi hihi ! Aujourd'hui soleil mais un vent à te glacer sur place... Gros bisous !<br /> <br /> <br />