Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Dimanche

null

 

Image trouvée sur le net ce n'est pas ptit bouny mais ça aurait pu !

 

Merci pour la glycine, je n'en avais jamais vu après floraison...

 

et je me creuses toujours les neurones pour trouver qui est la mystérieuse copinaute qui m'a envoyée la jolie carte, j'pense que je vais faire appel à colombo, quoi que vu son age doit plus être vraiment performant, ou alors on va appeler jethro de ncis ? ben nan c'est que pour l'armée ça ! m'enfin tu regardes jamais la télé lajemy ?

bon ben j'continue à réfléchir et à regarder sur vos blogs si je trouve quelque chose !

 

En attendant on va se faire une tite journée dominicale bien cool hein.

 

BON DIMANCHE A TOUS !!!!!

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> tiens, j'étais dans la même position ce dimanche. dimanche repos, dimanche prévoyant pour la reprise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et t'as eu bien raison ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> c'est petre moi ? lol!!!   trop mimi :-)  bon je sais plus du coup ce que j'étais venu faire ici lol   j'ai fait le tour de ta liste aoutienne , dommage peu de retour ...je crois<br /> aussi que la rentrée met sur les rotules ...  gros bisous bon apres midi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: à oui!!! récupérer des liens aminautes chez toi (parce qu'en nettoyant mon ordi avec le super antivirus contre le virus doctor quel nom !  j'ai perdu mes post it !!! grrrr  je te<br /> raconte pas dans la merdouille où je suis ! mais apres tout je me dis que si les gens ne viennent pas me voir au bout d'un moment c'est que je n'ai pas trop d'interet non plus et tant mieux alors<br />  je vais pas être un fardeau à visiter lol  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a +++ :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi nan j'ai trouvé qui c'est lol ! T'as raison la rentrée ça rend ramollo lol<br /> <br /> <br /> Mes liens sont pas tous à jour vaut mieux que tu regardes dans les coms sur les billets <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> me voici e retour mais pas encore aussi reglierement que je l'aurais voulu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou Gigi ! j'ai un peu lâcher moi aussi ces derniers temps..... bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonne soirée e gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un vrai dimanche avec un  de temps de chien ! journée sous la couette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Vouai l'a fait moche ici aussi mais l'a pas plu et on a quand même marché na ! (fallait surtout s'aérer et tenter de faire circuler tout ce qu'on avait avalé au repas du midi hihi)<br /> <br /> <br /> <br />