Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi lbire 192

Une petite ballade à cheval en Camargue ça vous dit ?

C'est Erato qui nous emmène !



(cliquez sur la photo pour la voir en grand)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> de magnifiques photos ! des shettlands, des juments, des chevaux et peut-être des ânes (oreilles ?)... il m'arrive souvent de parler avec les chevaux... je ne murmure pas à leurs oreilles non je<br /> leur parle... et on a vraiment l'impression qu'ils nous écoutent qu'ils nous comprennent... c'est vraiment un animal fantastique !<br /> <br /> pour les photos dès que tu les tu me le dis et je ferais un bel article...<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci à toi ! je vais t'envoyer la photo par email. bonne journée !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont superbes!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci pour la photographe ! bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Beaux cevaux<br /> il a l'air de faire beau<br /> bonne nit<br /> biz<br /> Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui en camargue il fait beau l'été ! bisous à toi et bonne nuit<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ces chevaux sont magnifiques !!! j'adore !<br /> <br /> bizou du mercredi soir<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Dany ! bonne nuit à toi ! bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je repasse car j'ai trouvée cette gift et je voulais te l'envoyer<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> magnifique Dany !!! merci d'être venue me l'apporter ! gros bisous<br /> <br /> <br />