equi libre 195

Publié le par ☼♥ Lajemy ♥♪



Mon amie Christine m'a fait le grand plaisir de m'offrir une photo que j'adore d'un de nos amis grandes zoreilles.

Il est tout ouie pour écouter vos coms !

Publié dans equi libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou Lajemy ! Vrai, il écoute, il n'y a qu'à voir les Zoreilles tournées vers l'AR ! attentif à ts les bruits, le gars ! je pense qu'il doit être haut sur pattes ce p'tit gars, non ? du<br /> moins, il en donne l'impression ; bibis Lajemy & surtout continue de bien te reposer : nous avons besoin de toi.......   Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> voui voui il écoute ça c'est sûr ! je ne sais pas s'il est grand, il faudrait demander à Christine....<br /> Vi vi je me repose à donf hihi ! gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je découvre ton blog<br /> au passage clic €<br /> bise soso<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Soso<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma Sylvie<br /> un petit coucou avant de faire dodo! j'espère que tu vas bien et que toi aussi tu y est au dodo!!. Je reviens plus longement demain! j'ai de la lecture en retard <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou !!!! vi vi j'étais au dodo, sérieuse hein ! Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br />
B
<br /> faudra que je fasse une série d'articles sur les nânes, j'ai tout plein de docs !<br /> bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oh oui ça serait super !!!! bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> hihi il est tou ouie .. ba ecoute bien grande'zoreille ..; vitre fai ta liste a papa noel .. commande une grosse botte de foin avec plein de graine hihi<br />  bisou bisou a toi et caresse a tes animaux<br /> sakana<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> mdr !!!! bisous à toi<br /> <br /> <br />