Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

equi libre 199

Qui n'a pas rêvé d'un carosse de princesse pour ce grand jour ?

mariage calèche

C'est Andrée qui m'a envoyée cette magnifique photo du mariage de son neveu
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> une merveille ce blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Valy !<br /> <br /> <br />
B
<br /> un  jour  mon  prince  viendra  ...<br /> faut pas qu'il tarde trop, sinon, il sera tout racorni !<br /> bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  y'a encore de l'espoir hihi ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
O
<br /> Je t'ai envoyé un mail....l'as -tu reçu ? Melly m'a répondu qu'elle a supprimé son article, ou du moins ma photo. Quelle peste ! je suis toute retournée.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  c'est vraiment nul....<br /> <br /> <br />
A
<br />  Ah oui en effet, je ne dirais pas non au carosse ^^<br /> Bisous et bonne soirée^^<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> héhé je crois que nous sommes toutes pareilles ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> et c'est souvent dans les petits villages que l'on peut les jeunes couples se promener le jour de leur noce<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui car on trouve toujours des connaissances qui font de l'attelage ! bises à toi<br /> <br /> <br />