Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

etirements pour soulager le stress - 4 - et fin

Après les 3 premières séries d'étirements du buste, voici la dernière

etirements pour soulager le stress - 1 -
etirements pour soulager le stress - 2 -
etirements pour soulager le stress - 3 -

ETIREMENT VERTICAL 3

null

lever les bras, les mains accrochées l'une à l'autre. Etirez vous vers le haut en inspirant et retenez la respiration 5 secondes.

null

Repliez les coudes et ramenez les mains accrochées derrière la tête en expirant. Respirez pendant 5 secondes en repoussant les coudes vers l'arrière. 3 fois de suite

ETIREMENT HORIZONTAL 3 (sans photos je les ai oubliées...)

Bras vers l'avant à la hauteur des épaules, les doigts croisés, appuyer le menton sur la poitrine pour bien étrier les muscles du cou. Etirer les bras en avant en inspirant et retenir la respiration 5 secondes.
Doigts toujours croisés, replier les coudes et ramener les poings contre la poitrine en expirant. Respirer pendant 5 secondes en poussant les épaules vers l'arrière.
A répéter 3 fois

ETIREMENT DIAGONAL 3

null
Joindre les paumes de mains contre la poitrine, les coudes parallèles au sol. Pivoter vers la gauche en inspirant et regarder l'épaule gauche. Retenir la respiration pendant 5 secondes. Pivoter vers la droite en expirant et regarder l'épaule droite. Respirer pendant 5 secondes. Recommencer 2 fois de chaque côté et revenir en face en inspirant, baisser les bras en expirant.




D'autres étirements de différentes parties du corps viendront plus tard, pour le moment ceux-ci aident déjà bien....

Bonne relaxation !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aurais bien fais de ne pas oublier les étirements moi Lajemy, suis bloqué au niveau du cou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> maintenant il faut penser aux massages réparateurs...<br /> <br /> <br />
D
<br />  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon ! je vois !! il faut que je m'y mette<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi ça fait du bien dans tous les cas ! bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne nuit ma grande, fais de doux rêves, gros bisous de Belgique, Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci Nadine, gros bisous à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> je sors du cours de yoga : génial ça fait trop du bien !<br /> sinon je n'ai plus de newsletter ni de réponse quand je laisse un com vraiment c'est pas drôle !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> super, j'y vais jeudi j'ai hâte !!! je ne sais pas pourquoi tu ne reçois plus rien, je n'ai rien touché et j'ai remarqué que certaines newsletters que je ne recevais plus sont revenues...<br /> <br /> <br />