Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Friday mais pas free day

P1030537.JPG

 

Lumière sublime au petit matin ce jeudi dans les prés, l'allée des chênes (allée naturelle, les chênes ne sont jamais taillés) j'ai tenté d'immortaliser cette lumière pour que vous en connaissiez la magie....

 

P1030547.JPG

 

Et puis comme je suis taquine aujourd'hui une petite devinette rien que pour vous : cékoidonc ce machin là ?

 

BON VENDREDI A TOUS !!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon dimanche!<br /> <br /> <br /> le soleil revient chez nous :)<br /> <br /> <br /> j'espère que t'as été gâtée en muguet ;)<br /> <br /> <br /> @ demain <br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Itachi !!! oui oui tout plein de beaux brins de muguet hihi ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> OK j'arrive un peu tard, mais j'aurais proposé AVOINE, bon perdu. Par contre félicitations à toi pour la photo de l'allée, une merveille digne d'être conservée comme fond d'écran. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oh merci Mamie Claude !!! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cette allée de chênes est superbe .Je pense à des graines de sarrasin , mon voisin en a préparé l'autre jour .Belle soirée , bisous Lajemy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Andrée ! oui c'était bien des graines de sarrazin, bravo ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Magnifique cette allée de chênes, une luminosité très douce au regard.  J'ai vu la réponse à la devinette mais sans tricher j'aurais proposer des graines d'avoin* en germination. Bon 1er mai<br /> rempli de bonheur, gros bisous Lajemy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Jaly ! Tu n'étais pas loin avec les graines d'avoine ! Bon 1er mai à toi également. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> des graines qui germent avant d'être plantées ...<br /> <br /> <br /> magnifique allée qui invite à la balade !<br /> <br /> <br /> bizes tite-fermière-bucolique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> vi vi des graines pour les loulous...<br /> <br /> <br /> le petit chemin qui descend dans l'ancienne carrière... les chevaux adorent le monter à fond la caisse hihi<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />