Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

jeudi

P1020961

Jeudi studieux à la petite ferme, rendez vous important ça rigole pas on part à la grande ville !!! Là faut que je me souvienne de tous mes trucs de respiration, de relaxation de comment se faire mou quand on flippe, de comment rester zen en apparence pendant un entretien qui vous fait trembler les genoux, et patati et patata bref faut sortir le grand jeu !!!! Enfin je précise que je ne change pas de boulot, je prépare mon avenir.....

Mais heureusement l'après midi on chausse les bottes et vu qu'on nous annonce du soleil on va se faire une bonne cure de poils boueux et humer les effluves de la ferme !

P1010352.JPG
(heureusement pour vous l'odeur ne passe pas par le pc hihi)

BON JEUDI A TOUS !!!!

signature chien2
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'espère que ton entretien s'est bien déroulé!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui, merci ! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> waaaaaaaaaaa des poils boueux, génial !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> tu m'étonnes hihi !<br /> <br /> <br />
A
<br /> y en a un qui a la truffe dans la rosée !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> euh la rosée ça sent bon nan ??? hihi bisous à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'espère que la journée a été bonne et que le chien a enfin trouvé ce qu'il cherchait maître goupil si je me souviens bien<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi le goupil ils ne le trouvent jamais, c'est ce qui me fait marrer ! bises à toi<br /> <br /> <br />
F
<br /> j' espère que ça c'est bien passé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> 1ere étape ok hihi<br /> <br /> <br />