Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

jeudi youpeeeee

P1020286

ça dégèle !!!! Fini le coussin de neige qui gèle le popotin ! on va retrouver les bons bains de boue si bénéfiques pour le teint ! lol

La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir enfin sortir en ville ! (bon c'est une beaucoup moins bonne nouvelle pour mon banquier mais 2 semaines sans faire les courses ça vous vide les placards hein et vous rend la ménagère un peu sur les nerfs !)

Et pis la 2eme bonne nouvelle c'est que je vais enfin retrouver un peu de temps pour m'occuper de mon petit moi, de mon petit blog, des mes petits pieds, de mes petites mains.......... euh j'arrête là parce que mes PETITES journées ne font que 24h00 !!!

signature-mouton.gif
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu peux passer l'hiver chez-moi...tu peux apporter tout ce que tu veux, tout<br /> ce que tu aimes...tes 3 hommes , tes bestioles, tes zanimaux, ton ordi, l'asso......SAUF qu'il fait -2 C, ce qui est très<br /> rare pour janvier. ça devrait être -20 C...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> euh j'espère que tu as de la place hein !!!! D'autant que ça y est j'ai mes moon boots (enfin un truc qui fait genre pieds de robots mais étanche !!!!!)<br /> Comment ça que -2 ? ah non tu triches là ! hihi<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon bain à toi et bonnes courses à toi<br /> le beau revient du moins<br /> plus de froid, de la pluie,<br /> allez gros bisous du soir<br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci la miss ! euh le beau n'est pas encore arrivé ici, nous avons un froid humide horrible pour le nez hihi ! Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> 24 h ! comme pour tout le monde <br /> ici, ça dégouline de partout que tu as tout le temps envie de faire pipi !<br /> pas drôle du tout, fait encore trop froid pour sortir son popotin !!<br /> bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> brrrrrrrrrrrr ça ne me réjouit pas ça non plus de voir dégouliner partout ! en plus dès que je vois de l'eau couler c'est l'horreur hihi !!!! Bref encore un peu gelé chez nous, il ne fait que 2 ou<br /> 3 la journée donc on ne patauge pas encore....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Prends de la vitamine C pour tout faire!!Je t'ai taguée ce soir sur mon blog.Bonne soirée , bisous Lajemy<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> j'ai fait le tag plus vite que l'éclair mais je n'avais pas eu le temps de répondre à ton com hihi ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> comment ça que 24H00 ? et pourquoi t'as pas 48h comme tout le monde? <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ben j'voudrais biennnnnnnnnn !!!!!<br /> <br /> <br />