Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

jheudhi

Voui voui voui aujourd'hui j'avais envie de mettre des H, ça fait un peu Bouddha comme ça, on change après le Jedhi le Bouddha..... (vous pouvez le constater je vais bien , remarquez je ne vous ai pas fait de dicton débilos je vous épargne ce supplice !)

P1020898.JPG

Puisque la girouette de Monsieur Meteo et de Mme Irma nous a annoncé de la pluie jusqu'à mardi prochain et qu'on va pouvoir faire de la luge sur boue dans les prés tant ça glisse, j'm'en vais leur faire un beau pied de nez avec ça :

aout 2009 029    sept 2009 006
(clic sur les photos pour les voir plus grandes)
septembre 2009 016 
Nanméo on va pas se laisser miner le moralo par un truc qui tombe du ciel et qui transforme terre et bonshommes en éponges !

BON JEUDI A TOUS !!!

signature navet

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Joli le soleil entre les branches de l'arbre<br /> Biz - Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Yolande ! bises à toi !<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'espère que pour toi la jouréne a été bonne<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> super, merci Aubert ! bises à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Marre de la flotte, grrrrrrrrr, bisous, Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> A qui le dis tu !!!!!! bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci ! Ca fait du bien d'avoir le dernier mot, na !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi ! Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> ouais ! ben les éponges n'en peuvent plus d'absorber !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est clair on dégouline de partout !<br /> <br /> <br />