Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

le casse tête de la semaine : ma participation

Bon allez j'vide mon sac et y'a du boulot !!!!

P1020944 pas grand, pas trop pratique non plus, j'ai po le temps d'en changer alors il me suit partout !

P1020947

il faut toujours tellement de papiers partout que je les trimballe tous, comme ça pas de souci !

P1020948         P1020949

le nécessaire en cas de souci, manucure et patati et patata. Ma trousse babeth et mon sac pour les courses

P1020950

et enfin tout pour les urgences, le rescue, l'arnicar, le respirome et truc et bidule.....

SI si si je vous jure tout ça tient dans ce petit sac !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah oui quand même !!! il y en a !! au lieu de changer de sac opte pour une valise le prochain coup .. et bien solide ..Hihi !!<br /> bises et bonne journée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi j'vais déjà passer par la case sac à dos on verra ensuite ! lol bises à toi !<br /> <br /> <br />
G
<br /> ah oui, tout tient dedans ?!! Mais il doit peser une tonne ton sac ?!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi oui !!!!! bah tant que j'arrive à le soulever tout va bien !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Un sac bien remplit. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi c'est sûr ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
I
<br /> Le rescue me fait penser à mon collègue, qui en prend chaque fois qu'il me voit arriver ! Je me demande ce que ça veut dire ! <br /> <br /> Moi aussi j'en ai, mais à côté du lit.<br /> <br /> Je note le coup des papiers, c'est vrai, tellement logique de tous les prendres au moins, tu auras celui qu'il ne fallait surtout pas oublier.<br /> <br /> Gros bisous Lajemy<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> euh je ne ferais aucun commentaire pour ton collègue lol !!!! Remarques tu as 2 solutions ou tu l'énerves ou tu l'émotionnes hihihihihi<br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un sac qui ressemble au mien à s'y méprendre, serions-nous toutes un peu la même, eh oui, il me semble! <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi je crois bien oui !<br /> <br /> <br />