Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

le casse tête de la semaine : ma participation

Pas besoin de chercher bien loin pour trouver un porte bonheur ici......

 

septembre-2009-005.JPG

 

Bon d'accord c'est un peu lourd à porter dans le sac à main.........

 

Par contre la voiture en a un, après avoir été machouillée par Poupoute (elle a fait ses dents sur le capot), avoir été attaquée par la grêle et percée par un pieu, nous avons finalement décidé de lui coller un fer à cheval dans le coffre, même pas superstitieux on essaye hein !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> cela aurait été étonnant que tu en présentes un autre. Mais dans la voiture, alors là. Pas besoin de ferrer les roues au moins ...<br /> bises et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi nous étions tellement dépités de tous ces problèmes avec la voiture qu'on s'est dit qu'on avait rien à perdre ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Tout s'essaye, et puis ça ne coute rien alors, je crois qu'il vaut mieux.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> En tous cas pour le moment ça fonctionne pas mal.... Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Coucou Lajemy,<br /> <br /> <br /> le premier mai a été bon et reposant (au moins un  peu? )<br /> <br /> <br /> Belle illustration mais dis moi, comment a t'elle pu machouiller le capot ???Il était ouvert ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou Geneviève ! oui du repos ça fait vraiment du bien !!!<br /> <br /> <br /> Poupoute aime se "faire les dents" sur la peinture des voitures, elle pose ses dents dessus et gratte ! sur les anciennes voitures ça fait une rayure mais sur les nouveaux matériaux ça fait un<br /> sillon !!! quelle horreur ! Du coup je ne peux plus jamais la lâcher dans la cour alors qu'on adorait ça toutes les deux...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu ne m'as pas dit pour ce thème si ça convenait, donc tant pis.... j'ai laissé dans la communauté de Nadia.<br /> <br /> <br /> Je vais faire le thème de cette semaine sur les humeurs.<br /> <br /> <br /> Bisous Lajemy, excuse-moi pour l'erreur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Si si je t'avais répondu à ton com sur ce blog mais c'est vrai que je ne l'ai pas spécifié sur ton blog.... bisous à toi et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme on dit : "Il n'y a que la foi qui  sauve" ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />