Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

le casse tête de Nicole

Cette semaine nous allons au bal et Nicole qui va guincher régulièrement m'a transmis ce cliché d'une salle digne d'un bal de princesses !

 

bal nicole

 

Prêts pour un tour de piste ? c'est parti !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ob et bien elle a bien de la chance de guincher régulièrement - moi j'aimerais cela aussi !!! bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi toutes les semaines oui Nicole va danser et ça la ravit ! bonne nuit à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ya longtemps que je n'ai pas dansé !<br /> <br /> <br /> bizes tite-fermière-ballerine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> moi zaussi..... bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il faut absolumment que je trouve le temps cette semaine de faire un article, car on a fait une sortie sympa cet aprème, et du coup... bon, il fait que je prenne le temps, voilà!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ah je vois que tu es comme moi à courir après ce fichu temps...... pas de stress quand même hein ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très jolie la salle de bal, mais je ne danse pas !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Dommage ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ben dis-donc ils ne sont pas tout jeunes ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> et pourtant bien plus joyeux et actifs que certains d'entre nous hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />