Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

le conseil bien être de la semaine ♥ 33



L'hiver notre corps manque de lumière naturelle, n'hésitons pas à capter le moindre rayon de soleil avant de s'enfermer dans nos bureaux ou maisons !

Quelques petites minutes, yeux fermés, visage face au soleil, faire osciller la tête légèrement de haut en bas et de droite à gauche, idéal pour doper les petites cellules !

Si le temps fait grise mine, marcher au moins 30 minutes en plein air pour que la lumière naturelle stimule quand même l'organisme.

Exposer 10 cm2 de peau pendant 10 minutes, un jour sur deux suffit à produire la vitamine D dont le corps a besoin.

- Retrouvez tous les conseils bien être en cliquant sur la rubrique "bien être" en page d'accueil



Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il va falloir que je pense à marcher un tit peu moi...<br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi ça fait du bien en effet !<br /> <br /> <br />
B
<br /> je ferai mieux d'acheter les ampoules lumière du jour ... parce que pour la lumière du jour ... c'est plus celle du soir ... même la journée tant il fait gris !!!<br /> bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi c'est un peu pareil pour nous et hier j'ai pris mon bol d'air sous la pluie pffffffff ! c'est bon pour le teint il parait lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je dirais...conseil bien être de l'HIVER.<br /> <br /> Et oui, il faut se pousser pour ne pas se lever du fauteuil au printemps, vert et malade.<br /> Donc, un petit coup de coeur, très régulièrement, pour mettre le nez dehors. Il suffit de s'habiller en conséquence.<br /> Cela ne m'empêche pas de trouver l'hiver TROP long. BISOUS xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je n'aime pas l'hiver moi non plus.... bisous à toi<br /> <br /> <br />
<br /> à la fin :-)  bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> mille mercis j'étais paumée hihi bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà un bon conseil que je devrais m'appliquer à suivre, mais depuis que je n'ai plus de toutou à garder.....et pis...il fait froid!!!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> le bon air vivifiant redonne des couleurs non ? allez un petit peu de courage ! bonne soirée à toi bisous<br /> <br /> <br />