Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Le thème de la semaine : petits bonheurs qui parfument la vie

J'ai longuement hésité pour ce thème proposé par Dana,

j'avais pensé

 à ma grosse tartine de pain beurré et confituré du matin qui me ravit les papilles,
 à des belles du jardin qui distillent leur doux parfum,
 à un bain aux plantes qui revigore les petits corps,
 mais je suis revenue là, encore et toujours

à l'odeur de mes chevaux qui rassure et réconforte, à leur présence qui fait oublier tous les maux



Je vous l'accorde c'est un "gros" bonheur mais celui là a une odeur particulière, celle que je préfère...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un gros bonheur pour une belle photo Lajemy, j'aime beaucoup la tendresse qui s'en dégage.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> j'ai un feeling particulier avec Diamant, c'est un cheval immense mais d'une douceur extrême, je l'adore et ces moments avec lui sont de vrais bonheurs.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Evidemment , moi qui ne mange pas de cheveaux (ben oui yen a que si) je te comprends ce sont des animaux splendides qui appellent  au respect !!!!<br /> Bien contente qu'il y a des gens comme toi qui ont assez de courage et d'amour pour rendre la vie belle à la première conquete de l'homme (soit disant pour la conquete) !<br /> Bon t'as vu hein ! quand je veux je peux etre sérieuse hein !!!!<br /> :0005:<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hannnnnnnn qu'est ce qui t'arrive ????? lol !!! merci c'est très gentil, ils sont mon oxygène alors c'est normal que j'essaye de les rendre heureux...<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Les animaux aussi, savent à leur manière, nous procurer des moments de bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ce n'est pas moi qui te dirais le contraire.... bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
<br /> même fan et amoureuse ce n'est pas l'odeur que je préfère hihi kiss kiss & click<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> heureusement qu'on est toutes différentes hein ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique Photo!<br /> <br /> On parle parfois de mémoire olfactive; c'est un bel exemble.<br /> Et cela déclenche tout plein de sensations!!!!!!!<br /> Ta belle grosse doudou doit représenter tant pour toi.<br /> C'est une relation privilégiée...que le cheval sent aussi.<br /> <br /> J'espère que tu peux en profiter le plus souvent possible.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oh oui je profite tous les jours de leur présence à la maison, ils sont mon oxygène....<br /> <br /> <br />