Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

!! les gelées nouvelles sont arrivées !!

Les fourneaux ont chauffé grave à la petite ferme et enfin les gelées de printemps : Pissenlits et Orties sont en vente sur le blog de l'asso Les Sabots de Poupoutland !

 

P1030723.JPG

 

Un clic sur la photo pour vous y rendre.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> j'ai posté ma tite commande !<br /> <br /> <br /> la la la lère<br /> <br /> <br /> bizes tite-fermière-gourmande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi j'espère que le facteur ne va pas avoir enfourché sa tortue cette semaine.... bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je n'ai jamais gouté de la gelée de pissenlit,je ne savais pas que cela existait.<br /> <br /> <br /> Si je n'étais pas de l'autre côté de l'océan,j'en achèterais pour y goûter.<br /> <br /> <br /> À bientôt lajemy,c,est toi qui a fait la gelée?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est de la gelée faite avec les pétales des fleurs, de l'orange et du citron, ça ressemble un peu à du miel....<br /> <br /> <br /> Oui je fais les gelées à la petite ferme, c'est très traditionnel hihi !<br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> (Je n'ouvre mon ordi que maintenant)........ & si ça se trouve, il n'y a plus de gelée...... J'ai passé une tite commande, on verra ce que l'on me répondra ! j'espère qu'il reste encore des<br /> pots ! j'attends avec impatience une réponse !!! bizzz Lajemy  Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Si si il en restait hier à cette heure ci, ne t'inquiètes pas ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ma commande est partie!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ça marche ! merci mamie danie et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu n'arrête jamais...Si les gelées sont aussi bonnes que la présentation.<br /> <br /> <br /> Je sais, je sais, tu as préparé ces gelées dans ton foyer.:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ben nan à vrai dire, faut se remuer pour donner une belle retraite à mes pépères alors.....<br /> <br /> <br /> j'ai goûté les premières tournées et elles sont comme j'aime et pour une fois meme M. JEMY s'y est mis, c'est dire hihi<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />