Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

les zanimos ont la parole



Bon d'accord vaut mieux qu'on se cache parce qu'on est pas très fiers de nous...... La petite fermière l'avait prévu mais quand même !
Non ce n'est pas une tache sur la robe de Babeth, c'est de la crème que notre tite fermière vient de lui mettre parce qu'elle s'est blessée à la tête...



Diamant a choisi de se mettre à piaffer quand elle est rentrée de l'hopital, il a bien attendu qu'elle arrive pour lui montrer qu'il avait mal aux jambes mais bon elle a po le droit qu'elle a dit alors c'est monsieur jemy qui s'en est occupé. Et bien sûr le diamant a refusé de se laisser licoler (photo en bas à droite : "nan nan j'viendrais pas avec toi, t'as pas les cheveux longs et tu ressembles pas au sac de granulés comme elle" )

Bien sûr il a fallu nous changer de prés et supprimer l'accès à certains abris alors Babeth et Léo ne voulaient plus aller dans la cabane qui prenait les courants d'air........ Du coup cet après midi, mamie et la petite fermière ont cloué des bâches, euh enfin euh c'est mamie qui l'a fait hein !


Vous l'avez compris, il n'y a que moi qui suis sage ! ben oui j'attends qu'elle soit en forme pour reprendre mes aneries !

signé : Poupoute
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Poupoute a l'air de failloter!! Attention Lajemy pas d'effort! nous surveillons , bisous Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi voui pour une fois elle joue la 1ere de la classe !!!! je t'avoue que j'ai bien essayé de faire quelques efforts mais il s'avère que ça fait mal de suite alors je me tiens à carreaux....<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te comprends petite fermière...mais je n'irai pas à Poupoutland pour te dire de rester tranquille.<br /> Dis-toi que plus tu vas être gentille!<br /> Plus tu vas être gentille et calme, plus tu seras en forme APRÈS.<br /> Là, j'ai les maims sur les hanches et je te dispute avec le  doigt. <br /> je ne sais pas si je te fais la bise!!!!!   bye xxx<br /> <br /> Dommage pour tes zanimos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi tu me fais peur là ! promis je vais me tenir un peu plus tranquille car je veux être vraiment en forme début janvier !!!! gros bisous à toi !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Hello la p'tite fermière Lajemy ! fait attention à toi, si le fait de rester dehors qq instants te gênent, n'insiste pas...... il vaut mieux être prudente, hein ? tu t'imagines est "en forme", mais<br /> ce n'est pas tt à fit le cas, alors..... ! bon, il va falloir "que la bande de canidés" se calme un peu, sinon, "je monte mettre de l'ordre", hein ? si je me mets en colère "les oreilles<br /> s'allongent...... et je vais leur faire voir comment je m'appelle......"!  bizzz copine  La Nicole (qui n'a pas<br /> ENCORE de blog.....)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  bon j'vais leur dire hein ! non rester dehors un peu me fait du bien, je ne suis pas habituée à rester enfermée<br /> alors...... mais pas des heures comme d'habitude...<br /> t'inquiètes je fais attention car je sens bien que je suis fatiguée.... bisous bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> C pas beau de rapporter comme ça Poupoule...d'un autre coté, c vrai que tu as l'air très très sage...c'est l'effet père noel en approche????<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> mdr ! peut être qu'elle a envoyé une lettre cette année !<br /> <br /> <br />
B
<br /> si ils pouvaient vraiment l'avoir la parole ... j'en connais qui tomberait de haut !<br /> ils sont vraiment gentils les zanimaux ... ya des coups de pied au cul qui se perdent !<br /> bizes<br /> caresses à Poupoute et à ses copains<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi c'est sûr !!!! mon mari n'a pas du tout la même approche que moi et est beaucoup moins patient (mais jamais violent sinon il aurait mon pied aux fesses hein !) alors du coup le diamant<br /> hésite....<br /> bisous à toi !<br /> <br /> <br />