Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

lundi



Je cherchais de quoi faire un pied de nez à ce lundi là....... et j'ai trouvé !

Un cliché de mon "Al" mon tracteur (un mini hein) qui nous regarde avec ses deux gros yeux et nous dit "Sunshine" (le soleil brille) !!!!

BON LUNDI A TOUS !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> hier pas possible de laisser un com! Alors Mardi je peux te dire que c'est dur dur! <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> j'imagine oui !!! ce soir j'ai été obligée de télécharger un autre navigateur.... pfffffff c'est la galère... bisous à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> fait gaffe ! il a une mitaillette !!<br /> et, je suis sûre que ces gros yeux, c'est pour y voir la nuit !!!<br /> Rambo ... le retour !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi t'inquiètes il est bien dressé et n'allume ses lumières que quand on lui demande !<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai cru que c'était un rescapé de la guerre des étoiles que tu avais adopté...genre R2D2, tu vois?<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi on a pas encore fait la guerre des étoiles à la petite ferme !!! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> accroche toi alors!! <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  parce qu'en plus tu conduits ce merveilleux engin au regard si doux! C'est un peu les "arpents verts" ta pt'ite<br /> ferme (tu connais cette série? c'est déjà un peu loin et je doute!!!si tu ne connais pas je mets une vidéo en article! tu vas rigoler!<br /> ciao ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> vi je conduis mon petit tracteur et ça m'a changé la vie ! fini les lourdes brouettes de fumier grâce à lui.....<br /> Non je ne connais cette série mais j'ai hâte de voir hihi<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />