Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Lundi

P1030174

 

Bon j'espère qu'elles vont être au rendez vous les ptites étoiles du soleil parce qu'aujourd'hui je brocante ! Et oui la saison recommence et comme de coutume je vais tenir mon stand pour tenter de récolter quelques deniers pour les chevaux.

 

Je ne passerai donc sans doute pas sur les blogs, ne vous inquietez pas....

 

BON LUNDI A TOUS !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> une magnifique photo et il est temps de faire un voeux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Aubert, bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ai pas mal de pissenlits derrière la piscine ! que me conseille-tu d'en faire ? ho ! je n'en ai pas 1 kg, mais une bonne cinquantaine de têtes au moins !!!!! je t'attends..... dis-moi !!<br /> bizzzzz Lajemy é bonne reprise pour demain  Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> arghhhh tu n'en as pas assez pour faire de la gelée mais peut être du vin de pissenlit (faut que je retrouve la recette dans mes bouquins et je te dis ça !!!) bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> alors la journée etait bien<br /> <br /> <br /> j'adore les brocantes pour acheter ou vendre les deux<br /> <br /> <br /> j'espere que ta journée etait pleine d'etoile qui brillent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui oui super ! du beau temps, du monde, tout ce qu'il faut !!!! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vu le beau temps j'espère que tu as bien vendu, bon courage pour demain, bisous, Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui ça s'est bien passé mais les temps sont durs hihi il faut brader pour vendre... bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'espère que ton lundi accroché à ton stand c'est bien passée ...<br /> <br /> <br /> bizes belle brocanteuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi voui j'suis rouge écarlate à cause du soleil, claquée mais j'ai vendu pas mal de trucs (pas cher mais bon c'est la crise hihi)<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />