Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Lundi moui


Moi non plus j'ai po retrouvé mon billet de loto, de toute façon j'avais po les bons numéros et du coup c'est retour au bureau !

Mais faut bien rentrer dans la bonne humeur alors, tadammmmmmmmmm : 1er dicton débile de 2010 !

"A la sainte Odilon, surtout restes près du poelon ou sinon enfiles ton manteau long et tes gros bas pas nylon ou ton lundi sera long"

BON LUNDI A TOUS !!!!!

signature-mouton.gif

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah ouis un billet pourquoi pas forcer un peu la chance!!...mééé non pas la peine! je ne gagne JAMAIS<br /> bon courage pour la reprise! j'espère que tu es en forme et que les qls semaines ont suffit <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> pffffffff moi non plus je ne gagne jamais ..... la reprise, dur dur, j'suis vraiment fatiguée mais pas le temps de rêvasser y'a du boulot et puis la position assise me pèse sur le ventre mais je<br /> pense que c'est normal, je ne vais pas non plus bosser à moitié allongée hein ! lol<br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Premier lundi de l'année ... faut s'y faire ...<br /> Bises<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> eh oui mais bon c'est passé maintenant... bises à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> je crois qu'on est plusieurs à ne pas l'avoir retrouvé ce fichu billet de loto !!!<br /> et cette journée, longue ?<br /> bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> pffffff oui ! euh la journée rien vu trop de boulot mais j'ai plus le rythme alors dans 5 minutes au pieu la miss faut récupérer ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> un bon lundi d'après fête : tout le monde est encore dans ses rêves !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Sûr que les collègues ont papoté hein ! lol<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est toi qui l'a trouvé ton proverbe , très spécial!!! J'espère que ta reprise fut bonne , bonne soirée , bisous Lajemy<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> euh oui des fois je pète un peu les plombs et je fais des dictons un peu dingues hihi !<br /> bisous à toi<br /> ps : la reprise ça a été pas eu le temps de voir passer la journée trop de boulot...<br /> <br /> <br />