Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Mardi !



Rien de tel pour bien démarrer qu'un jus de pommes fraichement cueillies.... Je l'ai goûté à peine pressé, c'est un délice !

BON MARDI A TOUS !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est à toi la presse!!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi non malheureusement et je n'ai pas autant de pommes ici !!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Hé ben si justement ! j'étais en forme ; nous avons dansé "comme des boeufs !!!" même pas fatigués !!! c'est maintenant que je "cluque" (terme du Sud-Ouest qui veut dire : fermer -couvrir- les<br /> yeux), parce que tu vois, quand nous sommes rentrés vers 19 h 15, vite je me suis changée & hop ! partie à la répèt du mardi soir....... donc, normal que je "cluque" maintenant..... Bizzzzzzzzz<br /> Lajemy  Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi tu as une vie trépidante c'est bien, j'aime ça ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Humm! c'est un vrai délice cette potion Bisousbisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> voui j'adore !!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> le matin, tu me fais boire ça ... t'as intérêt à dégager le chemin des wouawouas !<br /> piou ! quelle idée !<br /> bize quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi c'est bon à savoir !!! bises !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hum ! j'adore le jus de pomme et le cidre !<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihihi je m'en doutais un peu ! bisous bisous<br /> <br /> <br />