Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

mardi


(photo prise sur le net)

Voilà ce qu'il me faudrait !!!! Du lourd, du sûr, avec un plus un petit bidon pour les coups dûrs (hips).

Nan nan pas pour m'aider à circuler sur les routes, juste pour déneiger un peu mon blog !!! J'suis enlisée sous des tonnes de neige, je ne fournis plus du tout dans mes visites, dans mes publications, mais ne désespérons pas, le dégel est annoncé dans les prochains jours !!!!

Je pourrais toujours mettre le nounours sur mon lit pour chauffer ma couette pour le soir hein !!!

BON MARDI A TOUS !!!!


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'adore les Saint-Bernards ... surtout quand il y a du rhum dans le tonnelet ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi je comprends bien ! bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il ressemble à ceux que j'ai mis sur mon bloc  !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ah ? je ne les ai pas vus ! il faut dire que je passe en coup de vent en ce moment hiih<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonne nuit à toi<br /> et tu sais je pense que nous sommes bcp dans cet état,<br /> boulot, blog, maison et dodo<br /> allez à demain<br /> Bisous Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui je crois que je ne suis pas la seule ! Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> et toi, tu coucherais sur la carpette ... vu la tite bestiole ... t'auras pas beaucoup de place !<br /> peut-être une tite place pour le ti tonneau !<br /> bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi voui le tonneau très important ! bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu parles demain il va neiger à nouveau, c'est pas pour ça qu'il faudra finir le tonneau hein..:)<br /> Courage plus que deux trois mois !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ça a déjo commencé ici..... voui faut encore tenir quelques mois.... bises<br /> <br /> <br />