Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

~ mardi ~

P1010660-copie-1.JPG

 

Du rouge, du orange qui pète eh bien non je ne me laisserais miner le moralo nanméo !

 

C'est qui la bestiole la plus robuste de la petite ferme hein ?! Et puis avec tous vos petits mots adorables, impossible de se laisser aller, y'a tellement de bonnes ondes et de chaleur dans les coms que rien que ça, ça vous remet une petite fermière droit dans ses sabots !

 

Par contre cette semaine je ne vais pas publier beaucoup pour me laisser le temps de passer vous voir tous et toutes et voyager un peu dans vos univers qui me feront j'en suis sûre oublier bien des misères (rhooo là j'suis pouette ce soir)

 

et pis tiens un ptit dicton débile pour bien commencer le mardi : A la saint Deborah un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, profites du vénéré Râ en dansant la bourré avec les petits rats, alors tu souriras (si si j'suis en forme là lol)

 

BON MARDI A TOUS !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bisous, Lajémy !!!!!  Il y a du piment dans la vie, du tonus à reprendre, et comme tu le dis nous nous laisserons pas abattre !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée, à demain pour lire le reste, et très grandes bises !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quant à moi, rien que de te lire ... et mon moral remonte !<br /> <br /> <br /> mon dicton à moi :<br /> <br /> <br /> un petit tour à la petite ferme<br /> <br /> <br /> et la morosité voit son terme<br /> <br /> <br /> tu es notre rayon de soleil tite fermière<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage pour les soins ! Deux mois c'est long. Est-ce qu'un cheval cicatrise moins bien qu'un autre animal?<br /> Je ne suis pas trés présente, mais je pense aux amies.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> .... hé bien ! nous avons fait comme le vénéré Râ cet aprèm....... mais, nous n'avons pas dansé la bourrée....... Allez, garde ton moralo & surtt la forme, hein ? bizzz<br /> tit'fermièr'  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rho la la! Il sort d'où ce dicton????<br /> <br /> <br /> Quand on arrive à la fin, on ne se souviens même plus du début...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre