Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Mardi dis

P1050330.JPG

 

Ben quoi ? on a le droit de rêver que ce matin on bulle dans le canapé avec un bol de corn flakes au lieu d'être entrain de comater derrière son pc au bureau !

 

Et dire qu'y a des petits veinards qui vont squatter l'endroit pendant des heures en gémissant parce que moman elle a dit " ce matin vous passez l'aspi hein ! et si c'est pa fait quand je rentre.........."  Allez on y croit hein !

 

Nous avons une belle liste d'aoûtiens déjà et je suis sûre qu'elle va encore grandir !

 

BON MARDI A TOUS !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Mais bien sûr.... Les ados n'ont pas le mêm dico que nous. Donc à la lettre A de Aspirateur, nada, rien, inexistence totale. Donc...<br /> <br /> <br /> Allez on se motive, l'espoir fait vivre<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> les ti-gars ont passé l'aspi ?<br /> <br /> <br /> bizes tite-fermière-qui-a-envie-de-flemmarder<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> pffffffffffffff nan nan................ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui en ce moment le duvet est le bien venu ! même pas chaud aux petons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'ai résisté aujourd'hui, pas remis les chaussettes nanméo !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'adore tes humeurs du jour.....bonne journée...heuuuu non soirée...holala j'suis en retard moi...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> et encore je fais soft hihi ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors ? Ils ont passé l'aspi ? ^^<br /> <br /> <br /> Des gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> pfffffffffff l'a fallu râler ! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />