Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

mercredaille !!!

Pas le temps de faire de billets, ben quoi en arrêt aussi on est surbookée hein ! Mon mercredaille va être bien chargé entre l'ostéo et la visite au petit poney Gamin dans son club histoire de faire connaissance et voir si on peut l'accueillir chez nous.....

Alors je vous laisse avec une grosse glace au cassis à siroter en attendant !

P1010950

Comment ça c'est pas du Cassis ?????

BON MERCREDI A TOUS !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mouah ah ah<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et le cassis il a pas froid non plus ? ^^ lol<br /> Gros bisous et bonne fête !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Disons que le Cassis il a pô le choix hihi ! gros bisous et bonnes fêtes à toi !<br /> <br /> <br />
B
<br /> elle est où ta glace au cassis ?<br /> j'en ai pas eu !<br /> mais j'ai eu une très jolie carte !<br /> bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> mince y'en avait plus ??????<br />  le facteur a été rapide pour une fois hihi !<br /> bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis très génée , aujourd'hui il n'y a aucune photo qui s'ouvre et je ne peux même pas faire un article.Bonne soirée , bisous Lajemy<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> comment ça se fait ? un souci avec OB ? mes billets d'aujourd'hui ont été programmés hier donc je ne peux pas te dire... bonne soirée à toi bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu nous diras pour le gamin ?? bisous, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Il est adorable ! nous donnons réponse demain, encore des trucs à prévoir car il est vraiment handicapé et beaucoup trop de choses dangereuses ici... bisous<br /> <br /> <br />