Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

mercredi

P1020278

Pas de photo de fripouille aujourd'hui, mon pc est malade et j'suis sur un autre..... J'ai donc choisi grand mère feuillage (cf pocahontas) en hiver. Du coup avec toute cette neige (photo d'il y a 2 semaines) j'suis pas sûre qu'elle m'entende...

Mais on est quand même mercredouille alors y'a pas c'est le jour des fripouilles !!!!

BON MERCREDI A TOUS !!!!

signature mouton 2
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Un peu en retard vu qu'hier OB ne m'a pas permis de laisser un commentaire , où encore de pouvoir ouvrir vos blogs!<br /> PC malade, OB en crise c'est la catastrophe pour suivre dans de telles conditions!!  <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oh lala j'imagine la panique ! suis en retard moi aussi de toute façon........ restons zeennnnnnnn !!! Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ce n'est pas trop grave, la gêne respiratoire n'est pas profonde, elle a été prise à temps, une semaine d'antibiotiques quand même !<br /> heureusement que j'ai l'oeil ... je la connais sur le bout de ses sabots ma Mèmène !<br /> et on va reprendre la rééducation respiratoire ... le manège, je le connais par coeur ...<br /> le véto m'a donné un médoc, style Vicks, à lui mettre autour des naseaux après le traitement.<br /> vivement qu'elle retourne au pré !<br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui heureusement que tu la surveilles de près ! Diamant est pourtant au pré, enfin il rentre et sort comme il veut mais l'humidité à chaque fois ça ne lui va pas du tout, ceci dit il tousse<br /> beaucoup moins qu'avant quand même heureusement !<br /> Bisous à toi et merci pour le billet hihi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Faut croire que chez moi, c tous les jours mercredouille, car c'est tous les jours ceux des fripouilles!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  au moins c'est joyeux !!! bisous à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> mercredouile, ça gadouille à fond<br /> mercredouille, ça merdouille aussi à fond, Ismène est de nouveau pas bien, elle fait des spasmes broncho-pulmonaire (à cause des trop rapides changement de température et de la trop forte<br /> humidité), j'en ai marre<br /> bizouille<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ici aussi ça gadouille maintenant..... Diamant retousse aussi, il ne faut pas se décourager (sinon elle va le sentir ta minette)... que dit ton véto ?<br /> Ici j'ai peut être une piste pour un véto qui est loin mais qui accepterais de venir il faut que je le contacte. Par contre je continue pour Diamant le vinaigre dans l'eau, le sirop de plantain,<br /> mouiller le foin et surtout j'attend le printemps pour lui concocter d'autres remèdes mais comme toi ça me saoule....<br /> bisouilles à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'espère que ton PC sera vite guéri , bisous Lajemy<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> voui t'inquiètes il a juste un truc qui tourne pas rond mais on va trouver ce que c'est ! bisous à toi<br /> <br /> <br />