Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

mercredouille

On ne se laisse surtout pas miner le moralo par les frasques que l'écran ces derniers jours, rien de tel qu'une dose de fripouilles pour retrouver le sourire !

 

P1050265.JPG

 

Evasion......................... !

 

euh y'a pas que la ptite fermière qu'a grossit hein ! tu vas bientôt plus passer gros bounou !

 

P1040759.JPG

 

rien de tel que la belle herbe douce du printemps pour lisser le poil et raffermir la peau nan ?

 

BON MERCREDI A TOUS !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> En voilà, une tenue !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Lajemy, et très grandes bises !!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon, j'espère qu'à cette heure-ci tu as retrouvé tes fauves !!!! Quant au .... teint de jeunette......... "vafaloirbosserdur !!!!!" pour y arriver......... Les rides arrivent<br /> petit-à-petit......... bofffff..... c'est pas grave....... Je pars de ce principe : on ne peut pas être & avoir été !!! Il fût un temps où : j'étais blonde cendrée, plus mince, des mains<br /> élégantes & fines, de jolies (hum !!) jambettes &.... maintenant la même avec 30 ans de plus, des cheveux blancs, des mains "accompagnées" d'arthrose, des genoux valgum (du moins 1,<br /> puisque l'autre a été opéré !) MAIS....... j'ai conservé ma bonne humeur & mes fous-rires !!!! & ça, on ne pourra pas me l'enlever, d'acc ??? Bizzz Lajemy   lanini <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi tu as bien raison c'est dans la tête qu'on reste jeune hein !<br /> <br /> <br /> Les vagabons sont rentrés ce matin seulement mais intacts, fatigués mais ras, j'espère qu'ils n'ont pas fait d'aneries surtout...<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> On devrait pouvoir fabriquer un appareil qui retranscrit ce que peuvent penser ou se dire les animaux entre eux ! là, ce serait drôlement rigolo ! "kesss tu fou ? t'arrive oui ? la tit'fermièr'<br /> va pas tarder à rappliquer ! dépêche-toi ! si elle nous choppe, elle va refermer le trou & on pourra plus aller se rouler dans l'herbe, QUI EST BIEN MEILLEURE DE L'AUTRE CÔTE DU<br /> GRILLAGE.........." Ha oui ! ce serait intéressant !! gros bibis pour une journée ensoleillée chez toi ? (chez nous.... il pleut ce matin ! vais pas pouvoir me baigner cet aprèm !!!! la flotte<br /> est à 20° en ce moment, mais comme il fait encore beau, je ne sens pas la fraîcheur, & puis..... ça me rajeunit !!!!)  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi oui j'aimerais bien que ça existe ça ! quoi que des fois on serait sans doute vexés lol ! par contre ce que j'attends avec impatience c'est l'invention du gps pour localiser le chien, ils<br /> sont encore carapatés aujourd'hui et je ne les trouve pas, ça me fait moins rire là...<br /> <br /> <br /> Rhoooo tu vas avoir un teint de jeunette avec des bains comme ça hihi ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> de vrais cabots tes toutous<br /> <br /> <br /> bizes à toi tite-fermière<br /> <br /> <br /> caresses à eux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ça on peut le dire ! hihi bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un petit coucou,<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir de revenir faire un petit tour sur ton blog, toujours sympa.<br /> <br /> <br /> belle soirée A++  Sophro/Sereine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  merci Sophro c'est sympa ! bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />