Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Nouvelle communauté chez Laety87


Une nouvelle communauté pour s'amuser voit le jour !!!! Je ne sais pas si j'aurais le temps d'y participer mais comme l'idée est sympa je fais passer le mot !
logo-le-saviez-vous.jpg 

LE PRIX "LE SAVIEZ-VOUS?" PAR LAETY87

Je souhaite mettre en place une communauté ayant pour but d'amuser et de cultiver aussi les membres sous forme de 10 questions, quiz ou vrai-faux... Le début sera tous les 26 du mois.

Je manque de temps pour me cultiver en dehors de la famille maison boulot... Et je suis pourtant curieuse de nature. C'est pourquoi j'ai eu envie de partager mon envie d'apprendre avec plein de monde!
Pourquoi le 26 du mois : c'est la date de la foire de ROCHECHOUART. Aussi une date mensuelle pour rendre la possibilité à tout le monde (espérons qu'il y en ait beaucoup) de s'amuser chez tous les autres...
Je vous attends impatiemment!! Je ne veux pas rester toute seule....

Pour ma part, les réponses seront affichées dans le 1er commentaire. Les membres devront m'indiquer à la suite le nombre de leurs réponses justes (sans tricher) et je décernerai un prix (celui ci-dessus) au meilleur résultat!!

Canelle, Jean-Jacques, Iris, Lajemy et les autres, si vous voulez faire un peu de pub pour cette communauté, je vous en serai bien reconnaissante...

Merci !!!

Pour vous rendre chez Laety87 cliquez LA

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai du mal à comprendre le principe mais je suivrai pour voir si ça me plait<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je ne me suis pas encore inscrite, j'ai tellement de mal à suivre les autres communautés....<br /> <br /> <br />
C
<br /> bon , je suis allée m'inscrire ! la culture générale , j'aime bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Super !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci de tout coeur!<br /> Tu peux tout me demander...<br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  ce n'était pas grand chose et c'est normal de s'entraider. bises à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens de découvrir ton blog, je le trouve très intétessant et très diversifié, je reviendrais y faire un tour<br /> <br />   amitiés Marie-José <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup Marie José c'est gentil ! A bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> très bonne idée... mais je n'ai pas de blog!<br /> Bonne fin de journée Lajemy sous la pluie...xxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi voui c'est vrai ça au fait !!!! Bisous à toi sous la neige...<br /> <br /> <br />