Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

pas de casse tête on se repose les neurones :)

Ben voilà ce qui arrive quand on fait 1000 choses en même temps, on en oublie forcément une hein !!!! Eh oui j'ai tout bonnement oublié, zappé, omis, tout ce que vous voudrez, de publier le casse tête cette semaine !

 

Bien dans la région où je suis les enfants sont en vacances, du coup on dira que cette semaine c'est relâche pour tous ! Je suis sûre qu'au moment où vous lisez ces lignes vos neurones sautent de joie et agitent les drapeaux de la victoire tout en attrapant avec l'autre main la couette dans laquelle ils ont si souvent rêvé de rester lovés alors que l'horrible article qui allait les faire turbiner toute la semaine arrivait !!!!

 

Photo.jpg

 

Restez au chaud, profitez en pour recharger vos batteries !!!!

 

Bises à tous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ca m'a fait drôlement plaisir de te lire ........... Excellent WE à toi & à ta tribu !!!! Bizzzz Lajemy  la<br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Ljemy !!! comment vas-tu ???? Suis-tu tjrs tes cours ????? Tu dois en savoir maintenant des chozzzzzzzzzzzzzz, comme on dit, hein ???? Les belles couleurs de l'automne nous lachent pour<br /> laisser place au brouillard matinal !!!! j'aime pô du tt !!! Bizzzz  la nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou Nicole !!!! J'ai terminé les cours mais encore bien des choses à apprendre avant de pouvoir quitter ma chaise à roulettes, du coup j'ai un peu plus de temps pour mettre quelques billets<br /> mais le nez dans les bouquins quand même !<br /> <br /> <br /> je n'aime pas ça non plus le brouillard et la grisaille et du coup je prends de la vitamine D pour compenser hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah, est-ce un congé de mi session?<br /> <br /> <br /> J'ai bien remarqué sur les blogs, qu'il y avait plein de grands-parents disant que leurs petits- enfants passaient la semaine ou plus chez-eux.<br /> <br /> <br /> Toi, les tiens sont grands.    Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui ce sont les vacances de la toussaint, presque 2 semaines sans école pour les petits veinards mais bon nous les parents pas le choix faut turbiner hihi<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que c'est mignon! J'adore ce style de photo! Ma chienne a adopté un petit chat comme sa, il la tété, elle a fait une grosesse nerveuse la pauvre! mais c'était tellement mignon, depuis ils sont<br /> inséparables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui je trouve aussi que c'est adorable quand chiens et chats font amis amis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je sais pas toi, mais moi j'ai comme un sentiment d'abandon, le casse tête c'est plus ce que c'était ! oui vraiment je le pense. Je reste au chaud à partir de vendredi soir serai en long week end<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je le pense aussi, d'ailleurs je songe à passer la main..... bonne fin de semaine au chaud alors ! bises<br /> <br /> <br /> <br />