Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Promenade glacée

P1010857 
laissons la nature nous apprendre l'art...


P1010866
 graines emprisonnées surprises par le froid

P1010858 
composition naturelle

P1010856 
petit bouillon blanc au coeur gelé

P1010863 
jusqu'à ce que le soleil vienne les réchauffer

Edit de 10:59 : suite au com de Christine relatif aux pixels apparents, j'ai rechargé les photos originales (et non redimensionnées.)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Toujours de très belle photos chez Toi!<br /> J'ai enfin pu rejoindre OB après tous mes problèmes de PC.<br /> Je te souhaite de belle fêtes de fin d'années!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Elie ! Je m'étais demandée pourquoi ton blog avait été supprimé, je comprends mieux maintenant ! bises à toi<br /> <br /> <br />
O
<br /> brrrrrrrrr..;ces jolies photos me font froid dans le dos !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> nan mais faut les regarder avec un bon pull, le bonnet, les gants et tout et tout hihi ! bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ces photos !biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci ! bises à toi<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes photos sont superbes!!!! J'adore!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci !!!! bisous à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme c'est beau...la nature nous offre des phénomènes magnifiques!<br /> Ce ne sont pas des oeuvres qu'on voit souvent, je crois qu'on s'émerveille encore plus!<br /> Figé ou sous une fine couche de glace; Quel art! Merci.<br /> Bon dodo xx<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> moi aussi je lui dis merci à notre mère nature et chaque année je m'émerveille de ses beaux tableaux.... bisouilles à toi<br /> <br /> <br />