Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

sam' dit

P1030250-1.JPG

 

Une tite gratouille ça t'dis ???? Le printemps grande saison de la mue faut se débarasser des horribles poils d'hiver qui trainent par ci par là et rien de tel que l'entraide pour en venir à bout.

 

Après ce vendredi cool, consacré à buller au soleil, faire quelques cueillettes bien utiles (consoude et plantain pour les chevaux) et prendre le temps tout va déjà beaucoup mieux et je compte bien continuer tout le week end ! La pile de linge à repasser pourra tomber encore et encore c'est dit je passerais devant sans broncher nanméo !

 

Merci à tous de vos coms de sympathie et d'encouragements, vraiment les amis bloguesques sont au top pour vous redonner le moral !

 

BON SAMEDI A TOUS !!!!

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est beau, l'entraide entre chevaux! Je te gratte, tu me grattes...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui quand ils s'entendent bien ils s'entraident vraiment pour beaucoup de choses euh sauf pour la bouffe là c'est sacré hihi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Fais comme moi, repasse quand le soleil est couché ou avant son levé  Car quand il est là je profite au maximum de<br /> ses rayons, douce nuit Bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi c'est une bonne solution ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Alala j'aime bien ce genre de photos ! Plein de gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci !!! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est l'illustration idéale de l'entr'aide entre voisins.  ^!^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi tout à fait et ça m'aide bien aussi car je n'ai pas toujours le temps de brosser tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour ce moment de tendresse *<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />