Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

sam' dit

Humour- chien en maillot de bain

 

vous l'avez compris, on a sorti les maillots de bains !!!! yessssssss les petits bourrelets bien moulés dans le tissu, on se dore au soleil, le plus dur étant de trouver la position idéale sur la chaise longue !!!!

 

null

(ces tomates ne sont pas les miennes photo empruntées sur le net)

 

rectification en ce qui concerne la recette contre le mildiou, voici ce que m'ont conseillé Chacha et Thierry42 : Mélanger 1 litre de lait et 3 litres d'eau et vaporiser sur les pieds de tomates.

 

Bon c'est pas tout ça mais je retourne sur ma chaise longue.

 

ps : fin de journée riche en visites du coup je n'ai pas eu le temps de passer voir tout le monde, je me rattrape ce samedi promis !

 

BON SAMEDI A TOUS !!!!

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci pour la recette. Et voilà enfin entré avec bien sur des millier de messages et aussi plein de photo des chevaux.<br /> Gros Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ah super vous avez fait bonne route alors ! j'ai mis des photos de ta visite sur l'article de dimanche  gros bisous<br /> à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> au fait je plante toujours des oeillets d'inde et du basilic au milieu de mes plants de tomates pour repousser les pucerons qui apportent aussi des maladies. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Gros bécot du dimanche Lajemy !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hé ! hé ! Hé ! Je me marre en voyant ton clébard !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS :Comment s'appelle ton ânesse déjà ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> .... hé ben non ! quand on est "chaud" tt baigne ; on danse comme des forcenés & rock & tt ; attends, que je t'énumère : la valse des roses, la polka piquée, la mazurca, les valses bien<br /> sûr (mais nous les dansons à notre façon, car JE NE DOIS PAS faire de rotation sur mon genou gche ; j'aimerais pourtant bien valser normalement, surtt les valses viennoises....... hmmmmm !!), bon<br /> ! j'en étais où ? ha oui ! le saut basque, le vino niégo, la paloma blanca, tcha tcha tcha, tango, slow....... etc.....; tu vois, qu'on ne s'ennuie pas avec nous ! ce que je trouve de super c'est<br /> de voir ts ces petits vieux (ce n'est pas du tt péjoratif, au contraire ; tu sais qu'il y a un couple de doyens : 90 & 89 ans ! pas beau ça ?) se pomponer se changer, mettre des fanfreluches,<br /> des bijoux de belles chaussures avec des strass..... c'est vraiment extraordinaire, & j'ai bcp de respect pour EUX !!!! voilà ma chère nos petites histoires, alors, le mardi pdt que la miss<br /> est en cours, tu imagines lanini en train de guincher !!! Bizzzzzzz Lajemy  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah le maillot !!! Mais c'est ça que je voulais et je le savais pas !<br /> <br /> <br /> J'adore l'air blasé du chien tout en contraste! Lol !<br /> <br /> <br /> Bise du samedi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre