Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

samdi

P9120047

 

Grand jour à la petite ferme, nous avons la visite d'amies bloggueuses ce samedi mais je vous en dirais plus quand j'aurais des photos !

j'espère seulement que le temps restera assez clément car on nous annonce de la pluie, du coup j'espère que nous pourrons aller faire un petit tour à pieds avec les loulous et la douche que j'avais prévue sera remise à plus tard....

 

Je ne serais donc pas beaucoup présente ce samedi mais je reviendrais avec de superbes photos j'espère !

 

BON SAMEDI A TOUS !!!!

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> j'espère que tu as passé un superbe samedi ... vivemant les photos !<br /> <br /> <br /> bizes tite-fermière-visitée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui super ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou, oui je sais ce que j'ai au dos, une toute petite hernie située à la racine du nerf sciatique dans les lombaires... il faudrait que je me muscle le dos, je vais aller prendre des cours<br /> chez un kiné.   Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Déjà c'est identifier reste plus qu'à faire l'effort de muscler un peu ce dos mais je me doute que ça doit être super douloureux....<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> passe un bon dimanche Sylvie , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci l'ami ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!! <br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer une bonne journée!!<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> bises!         <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un petit passage du dimanche pour te souhaiter une très bonne journée !<br /> <br /> <br /> bises ensoleillées <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Krio, belle soirée à toi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />