Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

SaMeDi

P1050116.JPG

 

ah enfin on peut profiter de la petite ferme et de ses bestioles bizarres (ici le chat ami du poney par exemple)

 

et s'attaquer aux montagnes de

 

P1050269.JPG

 

pour les bonnes confitures ! Une journée au grand air hummmm RESPIREZ c'est relâche aujourd'hui !

 

BON SAMEDI A TOUS !!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'adore la première photo.. quant à la deuxième, j'attend de regarder ce que tu vas en faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> de la gelée bien sûr hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu en as de la chance d'avoir des mûres, ici c'est encore trop tôt.<br /> <br /> <br /> tant pis pour nous, nous attendrons<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Nous n'en avons que dans certains coins gardés secrets hihi ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ah ! ne plus se lever à 5h ... Marie a terminé son contrat ... une grasse mate, j'en rêve !<br /> <br /> <br /> bizes tite-fermière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ouffffffff tu vas pouvoir récupérer ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elles sont bonnes les mûres? Tu m'en gardes!!Bonne soirée, bisous Lajemy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi oui ce sont les premières dans un endroit que je garde secret car elles sont toujours en avance et énormes ! je t'en mets au frais hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> respirer un bon coup oui, merci<br /> <br /> <br /> doux bisous et bonnes confitures à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> il faut en profiter le week end avant de retourner s'enfermer pour certains d'entre nous.... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />