Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

samedi

 

Bon d'abord je vous rassure j'ai réussi à me réveiller après ma séance de tout mou du jeudi soir ouffffffff ! Je suis juste un peu trop réceptive aux médocs qui décontractent et du coup ça me plonge dans un profond profond sommeil (si vous voulez me faire taire vous savez comment faire maintenant hein !)

 

J'crois bien qu'à chacune de mes virées parisiennes j'embarque avec moi ma valise à scoumoune dans le coffre. Si si j'suis sûre, la preuve :

 

Il y a environ 1 chance sur 500 000 000 000 000 pour qu'en arrivant à destination on gare la voiture près d'une bouche d'égout hein ?

Il y a environ 1 chance sur 800 000 000 000 000 pour qu'on soit si bien garés que lorsqu'on ouvre la portière on tombe pile sur la bouche d'égout nan ?

il y a environ 1 chance sur 1000 0000 00000 0000 0000  pour que la clé qu'on a dans la poche gauche alors qu'on sort à droite ne saute par inadvertance de la poche hein ?

il y a environ 1 chance sur 5120580022000 000000000000 pour que cette même clé passe entre les mailles de la bouche d'égoût n'est ce pas ?

 

Eh bien j'ai eu cette formidable, sublimissime, exceptionnelle chance là ! Si si !

 

Je vous laisse imagine la dépose de la grille d'égout (c'était quand même un jour de chance elle était pas vissée), le trou trop profond pour récupérer la clé avec le bras, du coup n'écoutant que mon courage (et surtout mes neurones qui commençaient à chauffer rouge en imaginant la tête de monsieur jemy si j'avais dû lui annoncer la nouvelle) j'ai sauté dans la bouche d'égoût ! Si si j'suis cape hein !

et dans un sublime mouvement de pied j'ai réussi à sortir ma petite clé  toute émotionnée d'avoir fait un vol plané....

 

Même pas mal en plus, juste les mains noires, le jean un peu noir aussi mais assis en réunion ça se voit pas d'abord hein !

 

Finalement je sais pas si je vais y retourner là bas ou alors faut que je vérifie d'abord la valise à scoumoune avant de partir, on sait jamais avec ces choses là hein !

 

Je passe vous voir dès que possible !

 

BON SAMEDI A TOUS !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ba mince c'est vraiment pas de bol, mais tu t'en es bien sortie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oh ben je commence à être habituée hein ! à chaque fois que je vais là bas il m'arrive quelque chose ! finalement c'est bien plus sécurisant dans ma cambrousse lol !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> t'aurais pu en plus, te faire mordre par un rat, attrapper la rage et passer Noël en quarantaine à l'hôpital !!!<br /> <br /> <br /> Tu l'as échappé belle !!!! tu pourrais passer dans le Guinness Book, si ça existe toujours !!!<br /> <br /> <br /> TOUT PLEIN DE CHANCE pour cette semaine, Lajemy !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hey, Miss lajemy, t'as pas posté today !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu va sbien ? Malade ? Trop occupée ? En tout cas, viens chez moi très vite pour m'envoyer une ou des photos de tes poilus afin que je les mette à l'honneur avec les autres pilus de la blgosphère<br /> ! Tu es partante ? L'adresse mail pour les envoyer est inscrite en haut à droite de mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia de Sois Belle et Sois Toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hé ben, dis-donc ! quelle pouasse !!!! pas marrant d'être obligée d'aller récupérer une clé dans une bouche d'égout ! ts ces petits moments (rigolos pour nous qui les lisons..... mais bcp moins<br /> pour celle qui a perdu la clé.....) à retranscrire............... dans un   L I V R E   hein ????? Je veux être la 1ère à l'acheter....... Bizzzz ma tit'Lajemy  lanini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Intéressante découverte, merci ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre