Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

sunday

P1050810.JPG

 

Tralali lalère, le pays des schtroumpfs ! Chaque année ça me fait penser à ces petits bonhommes bleus ! (ben quoi euh j'ai po fini de grandir, surtout dans ma tête !)

 

Contrairement à tous les cueilleurs de champignons je ne me ballade pas avec mon panier et mon couteau à l'affut du plus beau bolet de la contrée mais bien avec mon apn à l'affut du plus beau village de schtroumpfs, entendez par là le plus beau groupe d'amanites, j'adore ces champignons leur couleur est si gaie dans le gris marron ambiant, tout rond tout mimi on en mangerait presque !

 

P1050780.JPG

 

Pi y'a dame nature aussi qui nous fait des tableaux de style : étoile, serpentins, etc....de véritables oeuvres d'art !

 

Bon y'a point d'arrosage de prévu aujourd'hui j'm'en va cueillir les baies d'aubépine..

 

BON DIMANCHE A TOUS !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ton champipi........ c'est juste un' tit' "phalloïde", hein ????? ben, ma foi, si tu la manges (en omelette ou pas)....... t'auras plus mal aux dents (comme dit l'autre !) Il faut être très<br /> prudent avec les champignons, car une erreur peut être fatale !!! les châtaignes..... j'adore ! ça pique quand on les ramasse, mais c'est tellement bon..... Il y en a davantage du côté des Landes<br /> ; chez nous pas trop ; bcp plus par contre en Corrèze & en Dordogne. Bizzzz Lajemy  lanini <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ils sont beaux ces champignons, dommage qu'ils ne soient pas bons...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne soirée de dimanche , gros bisous Lajemy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te tiendrai au courant<br /> <br /> <br /> merci tite-fermière-à-bulle<br /> <br /> <br /> bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Super ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oh qu'il esdt beau ce champignon !<br /> <br /> <br /> comme le marron d'ailleurs..Après pas mal d'absence de la blogo pour moi, je suis heureuse de revoir tes photos<br /> <br /> <br /> Gros bisous, espérant que tout ton petit monde se remet bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou Geneviève ! je suis contente aussi de te lire à nouveau ! Bah l'infirmerie s'organise, je peux reprendre un peu le cours de mon blog.... Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />