Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Un petit kdo à gagner !

Un petit jeu sur le blog de Parfumdefilaine, vite n'hésitez pas à participer !!!


Dans 1 mois... Le 18 Février 2010
le blog de Parfumdéfilaine
fêtera ses 1 an...
Anniversaire
A cette occasion,
j'organise 1 tirage au sort
pour gagner ceci :

2007723103248
dans la couleur de votre choix...


ou bien 1 dé
100_0147.jpg
pour les Digitabuphiles !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'ai déjà une collection de dés & en ai rempli une petite vitrine, & maintenant : "ya+2plac'", donc..... mais, il est vrai que la bague aurait peut-être plu à ma fille...... Bisous Lajemy<br />  Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> et tu peux t'inscrire même sans avoir de blog pour ce concours... bisous bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour tres joli ton cadeau j'attend les resultats<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> le concours n'est pas sur mon blog, c'est sur un autre blog où il faut aller s'inscrire et c'est possible même si l'on a pas de blog.... Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
S
<br /> curieux le nom des collectionneurs de dés à coudre.. bon je vais m'inscrire<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi voui !<br /> <br /> <br />