Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

un sourire

Un texte pris chez Croc qui l'avait elle même pris chez Yentl.....

Un sourire.

Le sourire est contagieux, tu l'attrapes comme un rhume.

Quand quelqu'un m'a souri aujourd'hui, j'ai commencé à sourire aussi.

J'ai tourné au coin de la rue et quelqu'un a vu mon sourire.

Quand il a souri, j'ai réalisé que je venais de le lui passer.

J'ai pensé à ce sourire, et j'en ai réalisé la valeur.

Un simple sourire comme le mien peut faire le tour du monde.

Alors si vous avez envie de sourire, ne vous retenez pas, montrez le.

Débutons une épidémie et infectons le monde.

 

 

Si cette idée vous sourit , publiez ce texte.
Ajoutez y une ou plusieurs photos de sourire et faites le circuler…

http://2.bp.blogspot.com/_vCITSrOBCqo/R5lmwIhS18I/AAAAAAAAIOw/8Ax1uheISDk/s400/sourire.gif.
http://www.topito.com/wp-content/uploads/public/sourire.jpg

http://lesshawcks.unblog.fr/files/2008/05/sourire.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah  je n'aurais raté çà pour rien au monde Lajemy<br /> <br /> bises<br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi merci Caro ! bises à toi<br /> <br /> <br />
<br /> lol ça marche chez toi non plus mdr! au fait pour les doublons sur google comment les as tu vu ?    je suis allée sur google annalytic je n'ai pas trouvé où on en parlait ?  bizzzz<br />   bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je vais retourner voir et je te dis ça ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je l'ai également publié le sourire afin qu'il se propage partout ! bonne soirée Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Super ! bonne soirée à toi Arlette !<br /> <br /> <br />
C
<br /> quels sourires!!!!! impossible de passer à côté!<br /> bisous ma grande<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi j'adore!!! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo  et  merci pour ces  photos  d'humour.....!  on  en  a  bien besoin  en ces  jours  d'hiver......!  un  hiver qui <br /> dure.....! qui  dure....!  Pierre..<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Garder le sourire c'est essentiel, l'hiver n'a qu'à bien se tenir, le printemps le chassera bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />